Voilà un an que Mario et ses amis se sont rejoints sur le court dans Mario Tennis Aces. Et pendant tout ce temps, Nintendo a bien entretenu le jeu en organisant régulièrement des tournois en ligne. Outre leur aspect purement compétitif, ces tournois sont notamment l’occasion de débloquer de nouveaux personnages jouables et ce, simplement en y participant sans obligation de remporter ne serait-ce qu’un match. Hélas, les meilleures choses ont une fin et Nintendo vient d’annoncer les deux derniers personnages qui pourront être débloqués en participant aux tournois organisés en juin et en juillet.
Décidément, certaines plantes ont la cote en ce moment puisque c’est la Plante Pyro Piranha qui est en vedette au mois de juin : ce personnage appartenant à la catégorie Technique sera également accompagné d’un costume alternatif pour Bowser pour rester dans le thème du feu. Ce contenu sera ensuite accessible à tous dès le 1er juillet en lançant Mario Tennis Aces tout simplement.
Pour le mois de juillet, Mario Tennis Aces contentera les amateurs de poids lourds car vous pourrez débloquer Bowser Skelet, la version White Walker de Bowser, lors du tournoi. En plus de cela, deux costumes “classiques” pour Wario et Waluigi seront également donnés aux participants : les deux affreux pourront donc jouer avec leurs traditionnelles salopettes comme cela fut le cas pour Mario et Luigi quelques mois plus tôt. Toujours dans la catégorie des costumes, Koopa et Paratroopa recevront également leur part du gâteau avec des couleurs alternatives rien que pour eux : le Koopa pourra arborer une carapace et des chaussures bleues tandis que le Paratroopa recevra un ensemble vert. Nul doute que ce contenu sera à la disposition de tous le 1er août.
En attendant toutes ces réjouissances, vous pouvez visionner le trailer d’annonce de la Plante Pyro Piranha diffusé sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo. Allez-vous participer aux tournois de juin et juillet sur Mario Tennis Aces ?