Annoncé en août 2017 pour une sortie prévue en 2018, le jeu Travis Strikes Again: No More Heroes est finalement prévu pour ce 18 janvier 2019. En préparation pour cette sortie et en pleine campagne marketing, Nintendo a publié sur YouTube, comme tous les vendredi, un nouvel épisode de Nintendo Minute. Vous l’aurez sans doute déjà compris, cet épisode s’axe sur le prochain No More Heroes en dévoilant un quart d’heure de gameplay du mode co-opération du titre.
Pour rappel, Travis Strikes Again est d’ores et déjà disponible en précommande sur l’eShop ou même sur Amazon (uniquement en version dématérialisée) au prix de 29,99€. Pour la version physique, il est préférable de se tourner vers la FNAC (pour un tarif de 34,99€) qui a semble-t-il plus de facilités que le géant américain à proposer des jeux Nintendo Switch en version boîte. Travis Strike Again: No More Heroes est donc un jeu d’action pensé par Suda51 (Goichi Suda) dont le développement a été pris en charge par son studio Grasshopper Manufacture, habitué de la licence. Il ne s’agit pas ici d’un nouveau volet de l’histoire classique de No More Heroes, mais plus d’un spin-off se concentrant sur le personnage de Travis.
Travis Strikes Again: No More Heroes Co-op Gameplay – Nintendo Minute
https://youtu.be/1fb6aLw–hw
Pareil, le jeu ne me donne pas envie.
Franchement je suis fan des 2 premiers épisodes mais là non je peux pas…vraiment j ai maté pas mal de gameplay mais c est pas possible je zap…
Et le chantage y aura un 3 si celui la fonctionne ca ne prend pas…
C’est justement un spin-off et non pas un NMH3 ! Je suis d’accord sur le fait qu’il ne donne, pour certains joueurs, pas envie. Je fais partie de ces gens. Mais attention je doute que le terme de ” fonctionner ” pour un tel jeu soit équivalent à ce que NHM3 pourrait apporter. Laissons faire le studio, nous verrons bien 🙂
En tous cas suda51 a dit cela. Si c est un bide pas ou peu de chance d avoir NMH 3. Je n adhere pas a ce principe perso
Idem, s’il ne veut pas faire de No More Heroes 3, tampis mais qu’il nous force pas à acheterce spin off qui a l’air plutot mauvais pour financer son futur jeu !