Si vous avez suivi l’actualité des jeux indépendants à l’époque de la Nintendo 3DS et de la Wii U, alors il n’est pas impossible que le nom OlliOlli vous parle. Avec deux premiers épisodes plutôt réussis (réunis en un seul au sein de OlliOlli: Switch Stance, d’ailleurs en promotion sur l’eShop jusqu’au 24 avril), la série de plateforme-skate 2D va donc continuer d’évoluer dès cet hiver. Nommé OlliOlli World, le troisième opus tout juste dévoilé durant l’IndieWorld sera toujours développé par Roll7 et proposera aux joueuses et joueurs de parcourir les rues de Radland et de partir à la recherche des dieux du skate pour trouver le Gnarvana.
Avec un style visuel très différent des premiers opus, OlliOlli World semble vouloir tourner la page de leur univers jusqu’ici visuellement très carré pour se pencher sur quelque chose de plus crayonné. Nous avons hâte d’en savoir plus sur ce titre édité par Devolver Digital et prévu pour cette fin d’année 2021.
Ne sommes ravis de pouvoir enfin donner corps à notre vision originale de la série OlliOlli, grâce à cette évolution novatrice et ambitieuse. Nous voulions faire vivre toute l’étrangeté, les merveilles et la diversité du monde du skateboard dans un jeu consistant à tracer la route avec vos amis, à trouver des spots de dingue et à placer des tricks de malade, et par-dessus tout, à faire du skate partout où c’est possible !
Nous sommes ravis de travailler avec Roll7 pour faire avancer la série OlliOlli avec une direction artistique innovante et spectaculaire, tout en respectant sa marque de fabrique : une jouabilité basée sur l’état de flux. L’état de flux est atteint en trouvant l’équilibre parfait entre concentration et relaxation. OlliOlli World propulse ce sentiment unique à des hauteurs inédites, grâce à un design intuitif et à des commandes millimétrées.