Les joueurs Nintendo Switch pourront pour beaucoup vous le dire : l’utilisation du gyroscope dans un TPS améliore grandement la précision. Parfois même dans les FPS, à l’époque où Call of Duty sortait sur Wii et que la Wiimote était l’une des meilleures façons de jouer (sans rigoler) à ce type de jeux. Après Splatoon et Fortnite, entre autres, c’est au tour d’un autre jeu déjà bien connu d’intégrer cette compatibilité : Paladins.
Le TPS multijoueur que nous avons testé (et apprécié) en juin dernier va donc, d’ici le mois prochain, être mis à jour. Cette version 1.8 sera déployée d’ici mi-novembre et inclura donc, suite à un très grand nombre de demande des joueurs, la reconnaissance de mouvements disponible avec les Joy-con, la manette Pro et quelques rares manettes non officielles. Hi-Rez studio semble écouter ses joueurs Nintendo Switch, tout en préparant apparemment la sortie de Smite.
Nintendo Minute du 5 octobre 2018 sur Paladins
Un Nintendo Minute a d’ailleurs été publié récemment, présentant la nouvelle mise à jour Dark Tides et son nouveau personnage, Dredge, un amiral abyssal :
https://youtu.be/QrFBHDcx19Y