Pokémon Épée et Bouclier – Les informations du trailer !

Pokémon Épée et Bouclier

Comme annoncé en début de semaine, un nouveau trailer pour Pokémon Épée et Bouclier a été dévoilé ce mercredi à 15h00. Bien que peu d’informations nous ont été dévoilées dans ce trailer, récapitulons tout de même les quelques informations à retenir de ce trailer.

Les formes de Galar de Pokémon Épée et Bouclier

Apparues pour la première fois dans Pokémon Soleil et Lune, les formes régionales font leur grand retour dans la huitième génération de la franchise. En effet, il nous est aujourd’hui précisé que certains Pokémon obtiendront une nouvelle apparence dans les épisodes Épée et Bouclier ; faites donc place aux formes de Galar !

 

Accueillez donc respectivement Smogogo de Galar, qui obtiendra en plus de son type poison le type fée ; Zigzaton et Linéon de Galar, ces derniers posséderont également un nouveau type puisqu’un type ténèbres leur sera attribué ; Le dernier Pokémon est une évolution de Linéon qui fera son apparition dans Pokémon Épée et Bouclier, ce dernier se nomme Ixon et possède le même type que ses deux pré-évolutions.

Pokémon Épée et Bouclier

Peu de nouvelles informations aux sujet des nouveaux Pokémon. Nous ne comptons aujourd’hui qu’une seule nouvelle créature à ajouter au pokédex (en plus de l’évolution de Linéon bien sûr) : ce nouveau Pokémon répond au nom de Morpeko. La particularité de cette créature, outre son double type éléctrique / ténèbres, réside en la possibilité de switcher entre sa forme ” rassasié “ et sa forme ” affamé “. Si celle-ci change à chaque tour d’un combat, elle amène comme vous pouvez vous en douter ses spécificités. Pour la première fois, c’est l’attaque signature du Pokémon qui va être impactée par ce changement de forme : ” Roue Libre ” de Morpeko passe du type électrique au type ténèbres.

Nouveaux rivaux et nouvelle team

Le trailer met en lumière deux nouveaux rivaux qui vous suivront dans votre aventure. Le premier d’entre eux se prénomme Travis. Nous savons peu de choses sur lui, hormis le fait qu’il possède un Méios. Le second rival présenté ici est Rosemary. De la même manière que Travis, la seule chose que nous savons est qu’elle possède un Morpeko. Ces deux nouveaux rivaux ont un rôle semblable au vôtre, c’est-à-dire devenir maître de la ligue Pokémon. Place maintenant aux méchants du jeu, il s’agit pour cette huitième génération de la Team Yell. D’après le site officiel de Pokémon Épée et Bouclier, leur vœu le plus cher est de voir Rosemary remporter la ligue afin de devenir maître Pokémon, ces derniers n’hésiterons pas à faire tout ce qui est possible afin de rendre service à cette dernière.

 

[amazon_link asins=’B07QV7YRT7,B07R2M7H64′ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1177c920-d6b2-4d17-bca4-32e4d7a200cd’]

Information détaillées sur les nouveaux Pokémon

Smogogo de Galar

  • Catégorie : Pokémon Gaz Mortel
  • Type : Poison/Fée
  • Taille : 3,0 m
  • Poids : 16,0 kg
  • Talent : Lévitation/???

Le Smogogo de Galar se nourrit d’air pollué et de gaz toxiques. Ainsi absorbées, ces substances sont recyclées en air purifié qu’il propulse depuis le sommet de ses têtes. Les toxines accumulées dans le corps de Smogogo forment des nuages de gaz toxiques concentrés qui s’échappent de son corps pour flotter autour de lui. Ce poison est si puissant qu’une seule volute suffit à paralyser et immobiliser un adversaire. C’est la meilleure arme de Smogogo en combat.

Zigzaton de Galar

  • Catégorie : Pokémon Petit Raton
  • Type : Ténèbres/Normal
  • Taille : 0,4 mPoids : 17,5 kg
  • Talent : Ramassage/Gloutonnerie

Le Zigzaton de Galar va où il veut, quand il veut, et ne s’installe jamais durablement en un endroit. On en trouve donc un peu partout dans la région : les champs, les forêts, et même les villes ! On suppose que les Zigzaton des autres régions ont hérité leurs mouvements en zigzag caractéristiques du Zigzaton de Galar, que l’on pense être la première espèce de Zigzaton à avoir existé. Le Zigzaton de Galar adore se battre et n’hésite pas à foncer sur les gens et les autres Pokémon pour les provoquer. Il obtient généralement ce qu’il veut quand il provoque ainsi d’autres Pokémon, mais les humains ont plutôt tendance à prendre ses coups de tête pour une forme de jeu ou une démonstration d’affection.

Linéon de Galar

  • Catégorie : Pokémon Fonceur
  • Type : Ténèbres/Normal
  • Taille : 0,5 m
  • Poids : 32,5 kg
  • Talent : Ramassage/Gloutonnerie

Le Linéon de Galar peut dépasser les 100 km/h lorsqu’il lance un Coup d’Boule ou une Charge. Ces attaques sont si puissantes qu’elles peuvent même propulser une voiture dans les airs. Par contre, si elles échouent, elles peuvent aussi se retourner contre Linéon et le déséquilibrer. Le Linéon de Galar est intrépide et irréfléchi, si bien qu’il provoque même des adversaires clairement plus puissants que lui. C’est précisément ce côté téméraire et sa faculté à affronter n’importe quel adversaire sans reculer qui le rendent particulièrement populaire auprès des jeunes de la région de Galar.

Ixon

  • Catégorie : Pokémon Barrage
  • Type : Ténèbres/Normal
  • Taille : 1,6 mPoids : 46,0 kg
  • Talent : Téméraire/Cran

Le Linéon de Galar vit dans des conditions rudes, et est constamment en concurrence avec ses congénères. Son instinct de survie s’est donc particulièrement bien développé, et il a évolué en Ixon. Bien qu’il soit de nature belliqueuse, Ixon est rarement le premier à attaquer en combat : il préfère provoquer son adversaire pour le pousser à l’attaquer. Si ce dernier tombe dans le piège et donne l’assaut, Ixon croise les bras pour encaisser l’attaque avec sa capacité Blocage. Il sait très bien prendre ses adversaires au dépourvu et contrattaquer avec ses griffes acérées.

Morpeko

  • Catégorie : Pokémon Volt Face
  • Type : Électrik/Ténèbres
  • Taille : 0,3 m
  • Poids : 3,0 kg
  • Talent : Déclic Fringale

Les poches situées sur les joues de Morpeko génèrent constament de l’électricité, mais comme cela lui demande beaucoup d’énergie, il a en permanence faim. Pour se rassasier, il transporte toujours des graines de Baies à grignoter, mais lorsqu’il a faim pendant trop longtemps, son équilibre hormonal est affecté, ce qui se traduit par un changement de couleur de sa fourrure et une aggressivité accrue. L’énergie accumulée dans ses joues passe alors du type Électrik au type Ténèbres. Son talent, Déclic Fringale, est un tout nouveau talent qui change l’apparence de Morpeko à chaque tour. Quant à sa capacité signature, Roue Libre, elle change de type en fonction de la forme de Morpeko : en Mode Rassasié, elle est de type Électrik, alors qu’en Mode Affamé, elle est de type Ténèbres.

Images et trailer de Pokémon Épée et Bouclier

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


Dams
538 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon