La série Trine débarque sur Nintendo Switch !

Trine Series Nintendo Switch

Après la très bonne nouvelle concernant l’arrivée de Trine 4: The Nightmare Prince sur Nintendo Switch d’ici l’année 2019, le studio Frozenbyte annonce l’arrivée non pas d’un, mais des trois premiers jeux de la série. En effet, épisodes 1, 2 et 3 de la série vont être proposés à l’achat sur l’eShop de la console et … surprise, le premier est dores et déjà disponible sous le nom “ Enchanted Edition ” et au tarif de 14,99€ précisément. Rendez-vous sur cette page ou sur votre console pour procéder à l’achat.

Les épisodes suivants, à savoir Trine 2: Complete Story et Trine 3: The Artifacts of Power (qui n’est jamais sorti sur Wii U contrairement aux deux autres) arriveront plus tard mais sans date précise. Petit rappel, la sortie de Trine 3 sur Nintendo Switch avait déjà fuité il y a de cela quelques semaines. Nul doute que leurs arrivées seront différées pour combler l’espace entre l’annonce de Trine 4 et son arrivée. Une excellente stratégie en soit, permettant à tout le monde de découvrir les trois premiers jeux sans être noyés sous les sorties et sans trouer son porte-monnaie.

Pour rappel, il s’agit ici d’une série de jeux de réflexion où le joueur peut créer et utiliser divers objets dans le but de résoudre des énigmes et terrasser des ennemis. L’aventure se déroule dans des environnements de châteaux forts où trois héros, à savoir une voleuse, un magicien et un chevalier, sont liés par le Trine afin de délivrer le royaume du mal. Si le ” synopsis ” du jeu ne rend pas rêveur, la direction artistique et le gameplay de la série ont su rendre accros des milliers de joueurs.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1461 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.