Skul: The Hero Slayer se déchaîne sur Switch

Skul: The Hero Slayer

À l’occasion de l’Indie World diffusé cet après-midi, le portage de Skul: The Hero Slayer sur Switch a été annoncé. Disponible sur Steam depuis fin janvier, cet jeu de plateforme en 2D a connu un franc succès critique avec plus de 17 000 avis et une note globale de 93% selon son créateur.

Dans Skul: The Hero Slayer, vous affrontez un squelettique chevalier bien décidé à sauver son roi emprisonné à travers une série de niveaux colorés à la direction artistique charmante. En tant que Skul, vous ne serez pas un héros comme un autre : votre roi n’est autre que le roi démon ! Emprisonné par d’héroïques guerriers, votre souverain fonde tous ses espoirs en vous, étant le seul démon à avoir échappé à la fureur des guerriers. En bref, ce sera à vous de montrer à ces pâles fanfarons ce que vaut un monstre en colère.

Pour cela, il faudra utiliser littéralement votre tête ! Skul a en effet la capacité de détacher sa tête, la lancer ou la téléporter d’un endroit à l’autre pour atteindre ses ennemis. Différents crânes sont éparpillés un peu partout dans le jeu, chacun avec ses effets propres histoire de varier les fléaux que vous déchaînerez sur vos adversaires. Par ailleurs, Skul: The Hero Slayer repose sur un système de salles à traverser : vous enchaînez ainsi des niveaux d’une certaine difficulté avec pour objectif d’en éliminer les guerriers présents. Des combats de boss contre des ennemis humains et non-humains sont également au programme alors préparez votre crâne car tout ceci risque de ne pas être de tout repos !

Skul: The Hero Slayer a été développé par le studio SouthPAW Games et sera disponible cet été sur le Nintendo eShop. Pour ceux que ça intéresse, des versions PS4 et Xbox One seront également publiées à cette période. Enfin, SouthPAW Games a annoncé que le jeu sera régulièrement mis à jour avec l’addition de nouveau contenu au fur et à mesure. Impatients ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
752 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !