Si vous avez suivi notre agenda des sorties Nintendo Switch – qui n’est pas toujours à jour, je vous l’accorde -, vous saviez déjà que le jeu SMITE est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch. En early access pour le moment, celle-ci demandant d’acheter le Pack Fondateur au tarif de 26,31€ afin de jouer avant les autres ou simplement si vous souhaitez débloquer du contenu d’un coup d’un seul. Ces acquéreurs auront donc droit à différentes choses en plus, évidemment, du jeu de base :
- L’intégralité des ” Dieux ” jouables ainsi que tous ceux qui seront proposés à l’avenir ;
- Scylla Reine Draconique, un skin exclusif Nintendo Switch pour Scylla ;
- Loki Fureteur et farceur, un skin pour Loki ;
- 400 gemmes permettant d’acquérir d’autres skins en jeu ;
- Ainsi qu’un bonus supplémentaire pour les personnes qui précommandent le jeu, un skin Renarde pour Amaterasu et 200 gemmes supplémentaires.
Pour les joueurs ayant peur d’avoir à faire ici à une version au rabais, sachez que le développeur promet tout l’inverse. En effet, la version Nintendo Switch de SMITE bénéficiera d’autant d’attention que les autres : des mises à jour mensuelles, l’ajout régulier de nouveaux dieux, les équilibrages habituels ainsi que des événements. Le système de cross-play, permettant à des joueurs de différentes plateformes de jouer ensemble, est d’ailleurs d’ores et déjà activé entre la Xbox One et la Switch. Ce n’est pas tout, puis que la ” cross-progression ” est de la partie. Grâce à elle, un seul et même joueur peut garder son profil ainsi que ses données s’il passe de Nintendo Switch à Xbox One et inversement, ceci sans limite. En ce qui concerne la date de sortie en free-to-play, nous n’avons pour le moment pas l’information.
Un test de SMITE sur Nintendo Switch vous sera proposé sur Switch-Actu prochainement. Restez à l’écoute !