PQube continue d’étoffer son catalogue de jeux disponibles en version physique pour la console hybride de Nintendo, pour le plus grand plaisir des réfractaires de l’eShop et des collectionneurs. En effet, après Fate/Extella Link, BlazBlue Cross Tag Battle ou encore Cat Quest, se sera cette fois-ci au tour du tout mignon jeu de plateforme musical Songbird Symphony d’avoir le droit aux honneurs d’une édition boîte grâce à l’éditeur londonien. Attendez-vous donc à entendre gazouiller le titre de Joysteack Studios à partir du 20 septembre prochain dans les bacs de vos revendeurs habituels.
Dans Songbird Symphony, vous devrez suivre le jeune poussin orphelin Piou dans ces aventures et l’aider à en découvrir plus sur ces mystérieuses origines. Vous partirez alors à la découverte d’un monde (qui avait déjà charmé notre cher giomosby le mois dernier) haut en couleur, et empli de rencontres en tout genre avec les dizaines d’autres oiseaux qui peuplent les niveaux du jeu, tout en pixel-art, que vous devrez explorer à l’aide des talents musicaux de notre petit volatile. Mais tout ne sera pas rose pour notre ami Piou. Entre les énigmes et les combats de boss, qu’il devra surmonter par des mini-jeux faisant appel à votre sens du rythme, la recherche de son identité perdue ne promet pas d’être toujours de tout repos.
Si cette petite description de Songbird Symphony a réussi à titiller votre curiosité et que la patience n’a jamais été l’un de vos points forts, vous serrez peut être ravis d’apprendre que vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le jeu de Joysteack Studios sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 14,99 €. Pour les plus septiques d’entre vous, une démo est également disponible au même endroit, et il se pourrait bien qu’elle vous fasse, pourquoi pas, changer d’avis.