Tout le monde s’attendait à avoir des nouvelles de Super Smash Bros Ultimate à l’occasion du Nintendo Direct de cette nuit, et Nintendo a respecté le rendez-vous. A la toute fin de la vidéo, Nintendo a commencé par dévoiler, ou plutôt officialiser, la parution d’un nouveau bundle collector contenant une Nintendo Switch Collector estampillée Super Smash Bros. Ainsi, les fans de la licence de Masahiro Sakurai pourront revendiquer leur amour du combat avec ce Dock comportant les 8 premiers combattants à avoir rejoint le casting du premier jeu mais également avec une paire de Joy-Con portant le logo si adulé.
Bien sûr, Nintendo a également annoncé un tout nouveau combattant pour l’occasion… ou une plutôt une nouvelle combattante. Cette fois-ci, c’est Marie de la série Animal Crossing qui rejoint l’arène !
Bien que Marie utilise certains éléments du moveset du Villageois, la secrétaire du genre canidé dispose de capacités uniques qui feront rêver les fans de la douce licence de Nintendo. Une belle manière d’introduire l’annonce du nouvel épisode tant attendu d’Animal Crossing qui paraîtra en 2019.
Une vraie bosseuse réalise son rêve ! Marie prend part au combat dans Super #SmashBros Ultimate ! #AnimalCrossing #NintendoDirect pic.twitter.com/ikLmB4GR0l
— Nintendo France (@NintendoFrance) 13 septembre 2018
Super Smash Bros Ultimate paraîtra le 7 décembre sur Nintendo Switch.
J´adore ce bundle collector !