Nous sommes à un mois et un jour de la sortie de l’attendu Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, qui paraîtra le 17 janvier. Parmi les ajouts de cette version Switch, se trouve une toute nouvelle chanson nommée “She Is…“, interprétée par Kiria et Tsubasa (non, pas lui). Vous vous demandiez à quoi ressemblait se nouveau morceau ? Et bien le compte Twitter de Nintendo of Europe est là pour vous, avec la parution ce matin d’un extrait de 29 secondes :
🔊 Turn your volume up and enjoy a sneak peek of “She Is…”, a new song from Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, coming to #NintendoSwitch on 17/01/2020! 🎶 pic.twitter.com/Ok9MNmncqu
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) December 16, 2019
Pour rappel, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, est un J-RPG présenté comme un crossover entre Shin Megami Tensei (dont on attend toujours le cinquième épisode) et Fire Emblem, mais qui prend plus du premier que du dernier, dont la présence se retrouve réduite au traditionnel système de triangle d’armes durant les phases de combat et, bien sûr, à la présence de personnages issus de la saga d’Intelligent Systems. L’histoire se passe dans un Tokyo moderne que vous pourrez explorer, en partie, et dans lequel vous incarnerez un groupe d’adolescents rêvant de réussir dans le monde des arts, mais qui fera face à une menace et devra combattre des ennemis dans les donjons de l’Idolasphère.
Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, en septembre, ce portage d’un titre Wii U bénéficiera d’une nouvelle quête, d’un nouveau donjon, de nouveaux personnages, de nouveaux costumes (notamment inspirés de ceux de Fire Emblem: Three Houses) et, donc, de nouvelles chansons, lesquelles ont une place toute particulière dans Tokyo Mirage Sessions #FE Encore, puisqu’elles y sont présentes par le biais de clips ou de certaines attaques spéciales et combos, en combat.