Warframe annoncé sur Nintendo Switch et porté par Panic Button

Warframe Nintendo Switch

Nous vous parlions le 15 juin que le développeur Panic Button, à l’origine notamment des portages de DOOM, Rocket League et Wolfenstein II, était sur un nouveau projet majeur pour la Nintendo Switch. Nous apprenons aujourd’hui que ce dit projet n’était autre que le portage de Warframe, un jeu d’action à la troisième personne déjà présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Axé sur la coopération, le titre de Digital Extremes n’a néanmoins pas encore de date de sortie, la mouture Nintendo Switch étant marquée ” en développement ” sur son site officiel.

Dans Warframe, le joueur incarne ce que l’on appelle un Tennos, un humanoïde confronté à plusieurs factions désireuses de prendre le contrôle du système solaire. Proposé sous forme de free-to-play, le jeu propose plus d’une quinzaine de types de missions, 35 armures différentes ainsi que des centaines d’armes. Pour finir, la sortie de cette version Switch pourrait éventuellement ouvrir la porte au cross-play pour Warframe, proposant à l’instar de Fortnite ou Minecraft de jouer entre joueurs Xbox One, Nintendo Switch et pourquoi pas PC, si le jeu n’est pas plus avancé sur cette dernière plateforme. La PlayStation 4 vous dîtes ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Trailer de présentation de Warframe

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=_dUxbV0ItPE” /]

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1461 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pourquoi pas, à voir.

ha ha :,) idem

Idem, pas trop accroché sur PC alors pourquoi pas sur Switch en mode nomade… à suivre !