Déjà disponible sur Google Stadia (vous avez l’autorisation de rire) depuis quelques semaines, l’action-RPG Young Souls a profité de l’AG French Direct, présentation dédiée aux jeux français organisée par nos confrères d’ActuGaming, pour se présenter et se résumer à tous ceux qui ne le connaissaient pas avant sa sortie sur consoles.
Le titre développé par 1P2P Studio est un beat ’em up tout ce qu’il y a de plus classique, ou presque : ici s’ajoutera à l’expérience une couche de RPG, avec l’amélioration de vos capacités via l’entraînement, mais aussi la customisation de vos effets personnels, qui sera primordiale. Avec une direction artistique en 2,5D, décidément à la mode en ce moment, vous parcourrez des donjons aux ennemis de plus en plus coriaces, jusqu’à “des combats de boss épiques“, dixit la bande-annonce diffusée aujourd’hui. Si ceux vous semblent trop compliqués, vous aurez la possibilité d’ajuster le niveau du jeu à tout moment.
Young Souls sera bien entendu jouable seul, mais aussi avec un partenaire, dans un mode co-op qui vous fera incarner deux jumeaux pouvant placer des attaques redoutables : après tout, ensemble on est plus forts, non ? Pas de date de sortie prévue pour le moment, mais on nous promet pouvoir partir à l’aventure “bientôt” sur Switch, PC, PS4 et Xbox One.