The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom passe en version 1.2.0

Zelda: Tears of the Kingdom passe en version 1.2.0

Sorti le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch exclusivement, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom vient de se mettre à jour en version 1.2.0. Si le résumé des changements apportés mentionne des corrections sur diverses quêtes où il était impossible de les terminer, nous nous doutons que les mises à jour du jeu ont également pour but de supprimer les glitchs de duplication, qui pullulent sur Reddit, Twitter, TikTok, etc. Nintendo voit d’un mauvais œil que des problèmes techniques de son jeu soient utilisés, d’autant plus lorsque c’est, selon eux, pour tricher.

Mise à jour de l’article :

Plusieurs glitchs de duplication ont bien été supprimés, notamment celui exploitant Duplicata pour générer des viandes gelées gratuitement ainsi que le glitch de duplication d’armes qui consistait à regarder des cinématiques avant de recharger une sauvegarde tout en lançant son arme pour en retrouver une copie à ses pieds.

Ver. 1.2.0 (publiée le 4 juillet 2023)

Mises à jour générales

  • En démarrant le jeu à partir de certains articles publiés sur la chaîne Nouvelles (accessible via le menu HOME), les joueurs peuvent recevoir un certain nombre d’objets dans le jeu. En fonction de l’état de progression du jeu ou de l’endroit où les données sont rouvertes, il peut arriver que les objets ne puissent pas être reçus.

Corrections supplémentaires

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de progresser au-delà d’un certain point dans les quêtes principales “Un mystère dans les profondeurs” et “Le secret des ruines de l’anneau”, les aventures annexes “Laboratoire de recherche du village d’Elimith” et “Projet de restauration du village de Écaraille”, la quête du sanctuaire “Teindre pour trouver”, et les quêtes annexes “Le village attaqué par les pirates”, “L’écurie incomplète” et “À la recherche du repaire des pirates”. Le téléchargement de la mise à jour permettra aux joueurs d’aller plus loin.
  • Correction d’un problème empêchant les fées d’apparaître dans certaines conditions alors qu’elles auraient dû apparaître à l’origine.
  • Correction d’un problème empêchant les repas fournis par Kiana du village de Écaraille de changer dans certaines conditions.
  • Plusieurs problèmes ont été résolus pour améliorer l’expérience de jeu.

Acheter le jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Jaquette The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Marchand
Promo
Prix
Lien
cdiscount
46.00
Acheter
amazon
51.49
Acheter
carrefour
51.49
Acheter
e-leclerc
51.49
Acheter
cultura
56.99
Acheter

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


DesBen
1461 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Endy

Je comprends pas cette volonté de Nintendo de patché le jeu pour supprimer les Glitch de duplication au motif que c’est de la “triche” !?! C’est un jeu solo, pas un jeu multijoueur donc en quoi ça les dérange que les joueurs “trichent” si ils en ont envie ?? En plus ces glitchs font le buzz sur les réseaux sociaux, ça a donné énormément de vidéos sur YouTube et en tant que tel ça fait de la pub gratuite pour le jeu et ça a peut être donné envie à certains de jouer à ce jeu en se disant que si jamais ils galèraient, ils y avaient des solutions pour rendre le jeu plus accessible. Quand j’étais plus jeune (car je suis vieux maintenant) les cheatcodes étaient en vogue dans beaucoup de jeux et ça ne posait aucun soucis. Qui n’a jamais entendu parlé du fameux code “rosebud” pour avoir de l’argent infini dans SimCity ? Ça donne une expérience tout-à-fait différente du jeu, mais qui n’en ai pas moins intéressante car plus tournée vers la créativité (quand on a des ressources infinies) que sur la compétitivité. Et Zelda TOTK est un jeu qui a mis justement la créativité au centre de son gameplay plus que la compétitivité, donc laissons la possibilité d’avoir des moyens infinis à ceux qui veulent se concentrer sur cet aspect de ce jeu bac à sable, plutôt que d’avoir à perdre son temps à farmer.