Mise à jour : La version Switch de Jurassic World Evolution vient d’être confirmée lors du préshow de la Gamescom Opening Night Live, le tout avec la douce voix de James Goldblum. La sortie du jeu, dans une Complete Edition qui devrait comprendre les trois DLC, est donc prévue pour le 3 novembre.
Au lendemain d’un Nintendo Direct Mini Partner Showcase intéressant, mais plutôt vide, le jeu Jurassic World Evolution (qui aurait clairement eu sa place dans le Direct) vient d’être annoncé sur Nintendo Switch dans une version “Complete Edition”. L’annonce n’a néanmoins pas été faite dans les règles de l’art puisque c’est une fuite via un post sur Facebook officielle du jeu, supprimé depuis, qui a laissé le temps à certaines personnes de récupérer le trailer et ainsi le publier sur leur chaîne YouTube. Pour l’heure, très peu d’informations sont connues, hormis le fait qu’il s’agit d’une “Complete Edition“, cela signifiant sans nul doute que tous les DLC seront inclus. La date de sortie quant à elle est déjà fixée au 3 novembre 2020.
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Jurassic World Evolution est un jeu développé par Frontier Developments (Planet Zoo, Planet Coaster) dans lequel il est demandé au joueur de gérer un parc peuplé de dinosaures, à l’image des films Jurassic World (et évidemment leurs prédécesseurs, les Jurassic Park). Le jeu se déroule sur les îles de l’archipel Las Cinco Muertes et allie constructions scientifiques, sécuritaires et divertissantes dans un univers qui se veut instable, la faute au fait de retenir en captivité des animaux tout de même assez féroces et imprévisibles. Fichu moustique.
Nul doute que de nouvelles informations sur Jurassic World Evolution: Complete Edition seront dévoilées bientôt, potentiellement même au détour d’un Nintendo Direct, qui sait.