Des mois de disettes, de leaks, de rumeurs et de théorie du complot pour enfin voir le Graal de nos propres yeux. N’en déplaise à celles et ceux qui pensent que chaque rumeur n’est que fake : la Nintendo Switch OLED est désormais officielle, puisque Nintendo eux-mêmes viennent de l’annoncer via leurs réseaux-sociaux. Au programme : un écran plus grand et utilisant la technologie OLED, 64Go de mémoire interne, un support mieux pensé, de meilleurs hauts parleurs ainsi qu’un nouveau dock comprenant un port ethernet. La seule et grande déception restera que la puissance de la console semble être inchangée. Finalement, certaines rumeurs étaient bien fake (pour l’instant ?).
La date de sortie est déjà annoncée, Nintendo nous donne donc rendez-vous pour le 8 octobre 2021 à travers le monde. Deux couleurs seront proposées : blanc et rouge/bleu néon. C’est la seule information donnée : rien sur le prix ni même sur le lancement des précommandes. Sur le site américain, le prix annoncé est de 350$ ; nul doute que la conversion magique nous proposera un tarif à 350€ (oui on sait les taxes tout ça).
Des images et autres informations sur cette nouvelle Nintendo Switch seront ajoutées à cet article au cours de la journée.
Voici la nouvelle venue de la gamme #NintendoSwitch ! La Nintendo Switch (modèle OLED), disponible le 08/10, combine la versatilité de la Nintendo Switch avec un écran OLED 7 pouces, un large support ajustable et bien plus.
Plus d'infos : https://t.co/6hEXvtSuHr https://t.co/1KFFviIHd2
— Nintendo France (@NintendoFrance) July 6, 2021
Switch OLED avec Métroid Dread…quid de BOTW 2 ??
Hé ben… Ça valait le coup ces mois de discussions et d’articles…
Pas de switch pro ou super Nintendo switch DU TOUT, ça, c’est vaguement, au mieux, une switch classique V3.