Après la mise à jour 5.0.0 du 13 mars, Nintendo a récemment déployé la version 5.0.1. Simple correctif, celle-ci semble corriger certains soucis relatifs aux docks non officiels (selon des utilisateurs de Reddit). Évidemment, nous avons l’habituelle phrase nous informant que cette mise à jour apporte ” une amélioration de la stabilité du système et autres ajustement “.
Comment souvent lors d’une mise à jour de notre Nintendo Switch adorée, toutes les informations ne sont pas données par Nintendo. Si nous avons ouïe d’autres correctifs, nous mettrons à jour cette actualité.
Comment mettre à jour votre Nintendo Switch ?
Si votre console ne vous propose pas directement la mise à jour, pas de soucis. La procédure est très simple : sur l’écran d’accueil de votre Nintendo Switch, rendez-vous dans le menu Paramètres (symbolisé par une roue dentée, sous la liste de vos jeux). Descendez le menu vertical de gauche jusqu’à voir apparaître le menu Console. Cliquez dessus, puis sur Mise à jour de la console. En appuyant ensuite sur Mettre à jour la console, un message apparaitra vous prévenant qu’elle devra redémarrer, et qu’il faut donc quitter le jeu auquel vous jouez actuellement. Trois secondes après la fin de la mise à jour, votre Nintendo Switch redémarre : le tour est joué !