Monster Hunter Rise: Sunbreak au Tokyo Game Show 2021

monster hunter rise sunbreak logo

Capcom a donné les détails de sa présence au Tokyo Game Show 2021. L’éditeur se concentrera sur sa licence phare qui a à nouveau fait parler d’elle lors du dernier Nintendo Direct, à savoir Monster Hunter. Cette dernière sera mise à l’honneur à l’occasion d’une présentation en ligne d’une durée d’environ 50 minutes intitulée “Monster Hunter Spotlight”. Capcom a par ailleurs confirmé la présence de la fameuse extension Monster Hunter Rise: Sunbreak lors de l’événement qui se tiendra le jeudi 30 septembre à 15h, heure française.

Concernant cette dernière, on peut lire sur la page dédiée :

Découvrez en détail le jeu MONSTER HUNTER RISE: SUNBREAK, récemment annoncé, avec son équipe de développement ! Et ne ratez pas les premières images du retour d’un célèbre monstre !

Voilà qui a de quoi nous intriguer. De quel célèbre monstre parle-t-on ici ? De nombreux candidats potentiels sont possibles. En effet, même après l’arrivée de Monster Hunter Rise et de Monster World (y compris Iceborne), beaucoup de créatures parmi les préférées des fans sont encore confinées à leurs itérations d’ancienne génération : les monstres emblèmes de quatrième génération comme le Gore Magala (et par extension sa version adulte Shagaru Magala) ou le Seregios, le Lagiacrus qui est celui de Monster Hunter Tri, le puissant Akantor apparu dans Monster Hunter Freedom 2 puis remis à l’honneur pour la quatrième génération, mais aussi les monstres faisant office de “Boss final” du mode en ligne et qui sortent rarement de leur jeu d’origine comme le Dire Miralis, le Dalamadur ou encore le sinistre Gogmazios. Autant de bestioles qui mériteraient bien un lifting et un combat réinventé spécifiquement pour Monster Hunter Rise: Sunbreak.

Il peut tout aussi bien s’agir d’une traduction assez maladroite auquel cas le “retour” mentionné serait en fait celui de la créature aperçue dans la bande-annonce, dont la “disparition” préalablement établie expliquerait l’absence des précédents opus. Quoi qu’il en soit, nous aurons la réponse jeudi à 15h. Le Monster Hunter Spotlight ne sera d’ailleurs pas exclusivement concentré sur Sunbreak, puisque la version de base de Rise est aussi annoncée comme faisant partie de l’événement, tout comme le spin-off Monster Hunter Stories 2: Wing of Ruins. Ces deux titres auront probablement droit à de nouvelles informations concernant leurs mises à jour futures.

Pour acheter Monster Hunter Rise :

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


Callisto
214 articles

Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.