Lors du Nintendo Direct d’annonce de la Switch 2, de nombreux jeux ont été annoncés. Parmi eux, on retrouve Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, précédemment sorti sur Switch. Oui mais voilà, cette fois-ci, le jeu va enfin pouvoir montrer son plein potentiel (ou presque) grâce au hardware de la Switch 2, dans une version boostée aux hormones.
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, plus fluide et plus beau
Si peu d’information ont été dévoilées, les images parlent d’elles-mêmes. En effet, le jeu est plus fluide, plus joli et plus détaillé comparé à la version Switch première du nom : nulle doute que la magie opérera bien mieux sur la dernière née de la famille Nintendo. Ceci étant dit, cette version semble être une version intermédiaire, un cran en dessous de la version PS5 par exemple.
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ne fait pas seulement peau neuve sur Switch 2, puisqu’il tirera parti des nouvelles fonctionnalités de la console. En effet, il vous sera possible de contrôler votre personnage en utilisant le mode Souris des Joy-Con. Dans la vidéo, on voit que cette fonctionnalité servira, notamment, à guider le héros durant ses vols en balais. Nulle doute que cette version changera légèrement l’expérience de jeu, et vous mettra dans de meilleures conditions pour découvrir Poudlard.
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera disponible sur Switch 2 dès son lancement, le 5 juin prochain. Cependant, aucune précision n’a été communiquée concernant un éventuel upgrade à partir de la version Switch initiale : par conséquent, il est possible qu’il faille repasser à la caisse pour cette nouvelle version. Des informations complémentaires viendront sûrement éclairer tout ça dans les prochaines semaines.