Tony Hawk’s Pro Skater 3+4 sort cet été sur Switch 2

Comme une petite annonce noyée au milieu d’une pléthore d’informations, Tony Hawk’s Pro Skater 3+4 a pointé le bout de son nez lors du Nintendo Direct dédié à la Switch 2. L’occasion pour les fans de ces jeux initialement sortis sur PlayStation 2 de redécouvrir deux épisodes de cette saga mythique, dans une refonte particulièrement jolie.

Tony Hawk’s Pro Skater 3+4, coloré et varié

Bien que très maigre en informations, l’annonce de Tony Hawk’s Pro Skater 3+4 a eu au moins le mérite de montrer l’essentiel, c’est à dire des images du jeu. Attention cela dit, il est bien précisé que ces dernières sont issues d’une version non définitive du jeu. Ceci étant dit, cette présentation a pu mettre en scène différents skaters dans des environnements tous les plus variés et colorés les uns que les autres.

Les décors s’enchaînent et montrent d’abord une plateforme avec un skatepark au beau milieu de la mer, très coloré et vivant, sur laquelle le joueur incarne Tony Hawk. Le second décor est beaucoup plus sobre puisqu’il s’agit d’une zone urbaine de Ryo, suivie par un quartier de Tokyo de nuit, mettant en valeur les néons si caractéristiques des grandes villes japonaises. Enfin, la présentation se termine dans une zone exotique, baptisée « Skater Island », bordée par une eau turquoise dans laquelle se trouve un navire servant de rampe. Clou du spectacle, le joueur va même rider sous l’eau, avant que la vidéo ne se termine sobrement par le logo du jeu ainsi qu’une date approximative.

Tony Hawk’s Pro Skate 3+4 sortira cet été sur Switch 2. Nulle doute que cette date sera précisée dans les prochaines semaines.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Avatar photo
43 articles

J’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires