Un truc que nous n’avions pas anticipé chez Switch-Actu concernant l’annonce de la Switch 2, c’était d’avoir des jeux avec des titres à rallonge ! Un exemple frappant est la version Switch de Super Mario Party Jamboree qui se voit baptisée en tant que Super Mario Party Jamboree – Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV. Le temps que vous repreniez votre souffle ou que vous lisiez ce titre, on vous récapitule les nouveautés de cette mise à jour payante.
Concrètement, cette mise à niveau va surtout consister à apporter de nouveaux Modes et mini-jeux qui viendront exploiter les nouvelles fonctionnalités de la Switch 2. Dans le Mode Mario Party, vous pourrez notamment connecter la caméra Nintendo Switch 2 pour voir votre visage et ceux de vos amis en pleine partie. Bon, ça ne risque pas de bouleverser votre expérience de jeu mais c’est toujours plaisant de voir la rage défigurer votre adversaire quand vous lui piquez une étoile, non ?
En termes de nouveautés un peu plus concrètes, deux nouveaux Modes font leur apparition. Le Bowser Show vous invitera à participer à toutes de mini-jeux qui exploiteront la reconnaissance de mouvements, le micro et les vibrations des Joy-Con 2.
De même, le Mode Jamboree Express vous fait monter à bord de montagnes russes avec pour objectif d’atteindre des stations le plus rapidement possible : pour cela, le trajet sera semé de défis en tous genres qui exploiteront également les contrôles à la souris maintes fois illustrés au cours du Nintendo Direct.
Toutes ces nouveautés seront donc incluses dans la mise à jour Switch 2 de Super Mario Party Jamboree qui sera disponible dès le 24 juillet à un tarif encore un peu flou.