Ça n’est absolument pas une surprise, Nintendo se penche d’ores et déjà sur le prochain titre de la série The Legend of Zelda. Avec un excellent dernier épisode sur Nintendo Switch (et Wii U), les concepteurs du prochain opus vont devoir mettre la barre très haute. C’est certainement pour cela qu’aujourd’hui, Nintendo a posté un tweet faisant mention de ce recrutement, ainsi que de celui d’un ” planificateur “.
Le poste de level designer va proposer de ” créer des événements/donjons/ennemis, de la conception à la mise en œuvre réelle “. Rien de plus logique pour un Zelda, donc. Si vous parlez Japonais et que vous souhaitez postuler, rendez-vous ici : https://www.nintendo.co.jp/jobs/index.html. Et si jamais vous êtes recruté/e par Nintendo, pensez à nous …
[任天堂HP]「『ゼルダの伝説』シリーズのレベルデザイナー」(プロジェクト採用、京都勤務)および「プランナー」(キャリア採用、京都勤務)の募集を開始しました。 https://t.co/T6ryV8O6OY
— 任天堂株式会社 (@Nintendo) 7 mai 2018
Le fait que Nintendo engage de nouveaux level designer spécialement pour les donjons prouvent que le prochain Zelda sera plus axé sur ces lieux et que Nintendo veut à nouveau dépoussiéré la formule mais pour le level design et les énigmes qui en découlent dans ces donjons !
Mine de rien, juste une petite annonce d’emploi révèle plein de chose sur la direction de ce nouveau Zelda. Nintendo semble écouter les défauts énoncés pour Zelda BOTW, à savoir son manque de donjons !
Très intéressant !
On peut aussi penser au fameux remake de Awakening.
Je verrais un jeu dans la même venne que BotW mais avec un scénario plus développer, pas avant 2020. Et entre temps un portage remastérisé ou un remake.
Je suis très heureux de l’apprendre. Du coup, j’espère un retour a l”ancienne Formule 🙂