Reggie Fils-Aime (Nintendo of America) part à la retraite

Reggie Fils-Aime Nintendo

Oui, nous sommes sans doute tout aussi choqués que vous. L’homme qui est venu prendre des noms et botter des culs en 2004 ne sera plus une grande figure active de Nintendo d’ici quelques mois. En effet, Reginald Fils-Aime aka Regginator va officiellement partir en retraite le 15 avril 2019, après quinze ans de bons et loyaux services chez Nintendo dont treize en tant que PDG de Nintendo of America. C’est donc Doug Bowser (tiens donc, joli nom), actuel chargé des ventes et du marketing de NoA qui prendra sa place. Le président actuel de Nintendo Co. Ltd, Shuntaro Furukawa, a d’ailleurs pris la parole à ce sujet, tout comme le principal intéressé ainsi que Doug Bowser :

J’apprécie vraiment tout ce que Reggie a fait pour Nintendo. À l’intérieur et à l’extérieur de notre société, Reggie est réputé pour son leadership exceptionnel. Nous sommes reconnaissants qu’il laisse la société en bonne santé avec une forte dynamique. Il nous manquera beaucoup et nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite, mais nous sommes également heureux de pouvoir compter sur un successeur si compétent et prêt à assumer ce rôle. Doug Bowser et le reste de l’équipe assureront une transition sans heurts et un élan continu pour Nintendo.

Shuntaro Furukawa

Nintendo possède une partie de mon cœur pour toujours. C’est une partie pleine de gratitude pour les personnes incroyablement talentueuses avec lesquelles j’ai travaillé, pour avoir l’occasion de représenter une marque aussi merveilleuse et, surtout, de se sentir membre de la communauté de joueurs la plus positive et la plus durable au monde. Alors que j’ai hâte de partir en bonne santé et dans la bonne humeur, ce n’est pas une fin de partie pour moi, mais une mise à niveau pour consacrer plus de temps à ma femme, ma famille et mes amis.

Reggie-Fils Aime

C’est pour moi une grande chance d’avoir travaillé avec Reggie pendant quatre ans chez Nintendo of America. Et rassurez-vous, nous allons continuer à nous appuyer sur son travail pour faire évoluer et développer notre marque, renforçant ainsi la mission mondiale de Nintendo consistant à créer des sourires. Il y en a des millions d’autres à venir.

Doug Bowser

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1435 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Merci et bonne continuation.

Oh c’est trop triste 😢 J’avoue que la nouvelle m’a choqué 😨

oui, NoA sans lui, ça sera pas la même :/ la fin d’une époque, je pense pas que son successeur nous fera des punchlines du même gabarit ^^” il va nous manquer, mais au moins, on sait qu’il est heureux et en bonne santé ^^