The Wandering Village s’achemine vers la Switch

The Wandering Village Switch

Stray Fawn Studio est un habitués des jeux de construction et de gestion de villes. Entre Airbone Empire, River Towns ou encore TerraScape, le développeur suisse et indépendant s’est spécialisé dans cette niche avec un certain succès. Et puisqu’on en parle, vous serez peut-être intéressés de savoir qu’une de ses productions, The Wandering Village, arrive très bientôt sur Switch, et par extension Switch 2.

The Wandering Village prend place dans un monde post-apocalyptique, ravagé par la multiplication de plantes toxiques ayant étouffé une grande partie de la vie terrestre. Une poignée de survivants trouve refuge sur le dos d’une gigantesque créature et décide d’y bâtir une ville, un peu à la manière des Titans dans Xenoblade Chronicles.

L’idée ici est de bâtir une ville auto-suffisante tout en essayant de développer une relation symbiotique avec la créature baptisée Onbu car, en fonction de vos choix en matière d’urbanisation, votre charmant et pachydermique logeur pourra être affecté. Manifestement, ce sera à vous de choisir entre une relation mutuellement bénéfique ou un statut d’affreux parasite qui siphonnera l’énergie d’Onbu pour son propre bénéfice.

À noter qu’il sera également possible d’envoyer certains de vos villageois explorer les alentours dans le but de trouver des ressources et de mieux connaître ce monde dévasté, le tout pour développer au mieux votre cité et faire le bonheur de ses habitants et, on l’espère, d’Onbu.

The Wandering Village sortira le 17 juillet sur Switch et Switch 2 via la rétrocompatibilité.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Lato Switch Actu
774 articles

Gamer de 27 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires