De longs mois après son annonce, le jeu de gestion de fac de Two Point Studios a enfin annoncé sa date de sortie sur notre console préférée : vous pourrez prendre le contrôle de la fac de vos rêves dans Two Point Campus le 17 mai et en profiter pour créer des clubs, salles de concerts ou terrains de sport afin d’inciter à la socialisation tout en ne vous souciant pas des conditions sanitaires – les jeux vidéo sont définitivement la meilleure forme d’escapism. Voici comment le titre nous est présenté par son éditeur :
Two Point Campus vous invite à construire et diriger votre propre campus universitaire : toutes les décisions que vous prenez influent sur la vie de vos étudiants, mais également sur celle de l’équipe que vous allez recruter. Pour la première fois, sortez au grand air pour bâtir des extérieurs avenants : les alentours du campus, ses jardins et ses bâtiments jouent également un rôle clé dans l’épanouissement de vos recrues. Dessinez les haies et aménagez les dortoirs, les allées et bien d’autres éléments avec aisance grâce aux nouveaux outils de création particulièrement ergonomiques. La seule limite reste votre imagination ! (et vos crédits disponibles, évidemment).
Comme Two Point Hospital, Two Point Campus se veut être un jeu de gestion “charmant, accessible, tout en restant profond” afin de vous permettre de créer votre propre “chef-d’œuvre éducationnel” et de faire progresser vos étudiants de la meilleure façon possible. SEGA nous précise aussi que les possesseurs de Two Point Hospital sur Switch pourront bientôt précommander ce nouveau titre et bénéficier d’items gratuits, qui seront débloqués lors de la sortie du jeu. Alors, pressés de rempiler sur les bancs de l’université ? En attendant, la version Nintendo Switch de Two Point Hospital reste disponible chez les revendeurs ci-dessous et sur l’eShop.