Longtemps attendu par les fans du genre action – aventure – RPG, le jeu indépendant Decay of Logos se trouve aujourd’hui une date de sortie officielle sur Nintendo Switch. C’est donc dès le 29 août 2019 que nous aurons droit de mettre la main sur ce titre, tandis que les joueurs PS4 y auront accès dès le 27 août, et les joueurs Xbox One et PC dès le 30 août. L’information a été dévoilée par l’éditeur, Rising Star Games, via un tout nouveau trailer exclusif au site IGN. Le titre développé par Amplify Creations nous proposera d’embarquer pour un voyage bordé de vengeance et de trahison déclenchés par la destruction du village de notre jeune aventurier. Notre wapiti mystique de compagnie saura nous apporter du réconfort pendant que nous combattons les ennemis impitoyables qui errent dans ce royaume autrefois paisible. Ruines et donjons parsèmeront votre aventure, apportant récompenses dans une quête pour découvrir la vérité.
Nous avons affaire ici à un RPG d’action et d’aventure à la Zelda: Breath of the Wild, jouable à la 3ème personne et mettant l’accent sur l’exploration tout en aidant au minimum le joueur dans sa quête. Une interface minimaliste sera donc de la partie, tout en apportant des repères environnementaux ainsi que des dialogues permettant tout de même au joueur de s’orienter au sein du jeu Decay of Logos. À la différence de notre Link bien aimé, le personnage d’Ada gagnera en compétences et statistiques au fur et à mesure du temps, en se basant sur votre style de jeu.
Le monde proposé sera semi-ouvert, vaste et inter-connecté et demandera d’être exploré. La tragédie ayant fait tomber le royaume dans la ruine fait suite à la mort de la Reine, ayant rendu son dernier souffle durant son accouchement. La famille Royale a été irréversiblement brisée et les fils du Roi se sont éloignés, chacun revendiquant une part du Royaume. Diverses zones comme la Forêt luxuriante, le grand rift hurlant, les marécages dégradés et les terres ancestrales, entre autres.
Celui la, je l’attends avec impatience !
En même temps que Astral Chains …
Oui, la fin du mois d’Août est plutôt encombré… Oninaki, Decay of Logos, Astral Chain…
Comment ce fait-il que je n’en ai jamais entendu parler ! Je me suis hypé d’un coup là 😮
Parcequ’on a vu très peu du jeu: 1 ou 2 trailer, pas de gameplay …